Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ Reload ]

Play store qui ne fonctionne pas

Bonjour à tous,
Je suis détenteur d’un meizu m3 note. Depuis le passage à la version 5.1.11.0G je ne peux plus utiliser le play store. Quand je lance l’application, il tente de fair eune vérification des informations et dit ensuite " un problème est survenu lors de la connexion aux serveurs google. Veuillez réessayer plus tard. suivant"
Est ce quelqu’un à rencontré le problème ?
Merci d’avance.

Bastien

@Bastiengmeizu Supprime le play store & reinstalle le via ceci ou google installer peu importe
http://www.apkmirror.com/apk/google-inc/google-play-store/

@Vympel Malheuresement je reste toujours avec mon message. est ce que c’es la version 5.1.11.0G qui n’est pas comptatible. Je viens de passer la matinée dessus et je ne comprend pas.
En tout cas je tiens à te remercier d’avoir répondu à ma demande. Je ne comprend pas ce qu’il veut vérifier comme informations car j’ai réinitialiser le téléphone.
Bastien.

@Vympel merci pour l’info. Bonne journée :-)

Bonjour @Vympel, Pourriez-vous me faire parvenir de nouveau le lien de téléchargement. Merci d’avance.

@Vympel je reviens vers vous pour vous dire que mon problème c’est résolue une fois que j’ai remis ma carte sim dans le téléphone.
Je vous remercie de toute votre aide.

Looks like your connection to Play store qui ne fonctionne pas was lost, please wait while we try to reconnect.