Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript!

  • Meizu M2 Mini


    Bonjour,

    Depuis quatre jours, j’ai un gros problème avec l’agenda google qui ne synchronise plus sur mon MEIZU M2MINI depuis trois jours …
    J’ai mis à jour la dernière surcouche Flyme , et ai suivi les indications données par Google dans leur procédure ici
    https://support.google.com/calendar/answer/6261951
    Mais ça ne marche toujours pas … on me conseille au final une restau usine, est ce que ça veut dire qu’il faudrait que je réinstalle tout et remette à jour ensuite la surcouche ?
    Que vais-je perdre exactement ?
    Et ce problème a votre connaissance ne pourrait-il pas être résolu de manière plus simple ?
    Merci pour votre aide … et vos éventuelles réponses mes questions …

    Si

  • @Xav44 Ca changera rien un clear data il faut voir du coté du paramétrage
    Soit flyme bloque la sync a cause d’un conflit peut être avec l’app agenda natif de flyme ou autres mais c’est à mon sens
    pas nécessaire de tout restauré

  • Essaye d’installer les applications gapps ou open-gapps… Ça permettra peut-être de réinstaller les services de synchronisation…
    Personnellement avec mon pro 5, c’est ce que je fais et c’est nickel

    Meizu PRO 5 4Gb | ID changed, rooted & running latest G build (beta) + Xposed + TWRP

  • Ok merci pour vos réponses, mais entre temps j’ai fait une restau usine qui a rétabli la synchronisation agenda, et ce qui m’a permis d’installer la dernière surcouche Flyme 5.1.10.0, par contre enorme problème depuis : la connexion 3G ne marche plus, j’ai bien sûr vérifié les paramètres de mon APN (je suis chez FREE) mais rien à faire !!! Auriez vous une piste ?

    merci

Posts 4Views 296
Log in to reply

Looks like your connection to Meizu M2 Mini was lost, please wait while we try to reconnect.