Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ Reload ]

how to install firmware in french

hello my problem is that I download an update ( 5.6.8.9 ) and I saw that he had the French language so I reinitialiser my Meizu m3 note and I lost play store and google app download so I bet a lower day ( 5.1.3.2 ) and it still did not have the French language and I have some Chinese application. what make ?

tu cherches “google installer apk” sur google pour les services google genre play store et tout , et pour le français tu télécharges Morelocale2 sur le playstore après avoir rooté ton tel . tu auras toutes les applications en français sauf les param;ètres , et les applications chinoises je pense tu peux les désinstaller , comme j’ai fait sur la 5.1.6.0A

@faniryxx j’ai reussi a telecharger google et play store .je ne peut pas desinstaller les application chinoise et comment rooter le telephone ? mais est ce que on peut remetre la mise a jour de base ou il avait la langue francaise sans les appli chinoise ???:disappointed_relieved:

Meizu Pro 5

Tu ne peux desinstaller les applications chinoises (du moins une grande partie) car tu n’as pas encore les droits root. Jetes un œil sur la FAQ pour savoir comment faire.
Dernier truc, réinstaller ne te permettrera ni d’avoir plus de français, ni de l’avoir directement, ni de supprimer les applications chinoises

last edited by Kikounet95

Merci mais yaura t il une firmawar global .

Meizu Pro 5

Il faut pas rêver…

Meizu MX4

Le firmware global est dispo sur flymeos.com : http://www.flymeos.com/firmwarelist?modelId=10&type=1
Par contre si ton téléphone vient de chine, tu ne pourra pas installer le firmware G sans bidouiller.

Meizu Pro 5

Installer une rom du pro5 avec un m3 note c’est une bonne idée pour faire un presse papier…

last edited by Kikounet95

@Kikounet95 mais sa abime pas le telephone?

Meizu Pro 5

@miksebb c’est de l’ironie. A mélanger les appareils et les roms tu vas forcément tout abîmer. N’installe QUE les roms spécifiques à ton appareil

@Kikounet95 j’ai pas trouver de rom pour m3 note ?si vous connaiser un lien ?

@Kikounet95 @robin4002 Bonjour, j’ai un M3 Note global d’origine, il avait le français. Mais suite à un brick j’ai installé le dernier firmware du forum, mais il ne contient que les langues anglais et chinois.Ou puis-je trouver un firmware global pour M3 Note (avec le français), comme je l’avais avant mon brick ?
Merci.
Hi, I have a M3 original global Note, it had French when I buy it. But my phone bricked and I installed the latest stable firmware from the forum, but it contains only English language and chinese.Where can I find a global firmware for M3 Note (with French), like I used to have before the phone bricked ?
Thank you.

last edited by galactic45
Meizu Pro 5

Looks like your connection to how to install firmware in french was lost, please wait while we try to reconnect.